Sou des écoles

• Secrétaire adjoint : Claude VIRET

Contact :
soudesaintjukien@gmail.com

Présentation générale de l’association :
Le Sou des écoles rassemble toutes les personnes qui souhaitent participer à la vie et aux projets de l’école.

L’organisation de toutes ces manifestations permet de récolter des fonds pour les projets des enseignants (classe verte, sorties culturelles et sportives en bus, spectacles, matériel pédagogique).

Nous avons la chance d’avoir une école dotée d’outils performants. Les enfants peuvent aussi assister à des pièces de théâtre, participer avec les autres communes à des rencontres sportives, faire des ateliers artistiques au musée et partager des sorties toujours très appréciées.

Il n’est donc pas trop tard pour rejoindre cette équipe formidable au niveau de l’association ou même de donner quelques heures de votre temps lors des différentes manifestations.