Chasse

Par arrêté préfectoral :

Ouverture le 10 septembre 2023et fermeture le 29 février 2024.

Tous le jours à partir de 16 h pour le tir à poste fixe (uniquement les oiseaux migrateurs (pigeons, grives…)

Chasse au gros gibier : en battue et prévue tous les samedis matin à partir de 8h sur l’ensemble de la commune , signalée par des panneau « chasse en cours »

Chasse au petit gibier : ouverture générale le 15 octobre 2023 à 8h / fermeture générale le 7 janvier 2024 au soir.

Chasse les dimanches, jeudis et jour fériés (11 novembre, 25 décembre et 1er janvier) ; fermée le 1er novembre

Chasse ouverte à partir de 8h / chasse fermée entre 12h et 13h30 /chasse fermée une heure après le coucher du soleil selon l’éphéméride du jour.

Pour rappel : il est formellement interdit de monter sur les miradors (risques de chute pour les enfants).

Pour toute manifestation organisée sur la commune, merci de contacter le président afin de collaborer pour une organisation en sécurité…