Permanence Habitat

Vous avez un projet d’amélioration de votre habitat ? Un conseiller SOLIHA vient à votre rencontre à la mairie de Saint-Julien,  le 18 octobre 2023  entre 13h30 et 16h30.

La Communauté d’Agglomération accompagne les habitants du territoire dans leurs travaux d’amélioration de l’habitat : projet de rénovation énergétique, d’adaptation du logement pour faciliter le maintien à domicile, rénovation lourde.

Des aides financières sont mises en place pour les habitants propriétaires de leur logement.

Les habitants qui le souhaitent peuvent aussi bénéficier d’un conseil gratuit et personnalisé pour leurs projets de travaux et sont accompagnés par un interlocuteur unique tout au long de sa réalisation sur les volets techniques, administratifs et financiers.

Une question, un conseil, un projet ?

• Permanence en mairie de Saint-Julien mercredi 18 octobre 2023  13h30 à 16h30 – avec ou sans RDV

Il est recommandé de se munir de son avis d’imposition et de prendre rendez-vous en suivant ce lien :  https://colibris.link/rdvsolihacavbs